Votre question
Fumer pendant une angine
Bonjour
J’ai fumé une cigarette durant une angine avec maux de gorge, et je voulais donc savoir si cette seule cigarette pouvait être d’avantage dangereuse d’un point de vue cancérigène qu’une cigarette fumée sans angine?
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Chaque cigarette fumée (avec ou sans angine) augmente le risque de développer un cancer.
Donc toutes les cigarettes fumées sont dangereuses pour la santé.
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y !