Votre question
Fumer des plantes
Bonjour, si je fume de temps en temps des plantes comme des fleurs de soucis est-ce que c'est ok tant que je ne retouche pas à du tabac?
Merci pour votre réponse,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut savoir que les substances les plus dangereuses contenues dans la fumée de tabac (les goudrons responsables du cancer, le monoxyde de carbone responsable des maladies cardiovasculaire), sont les substances liées à la combustion. Alors quoi que vous fumiez (plantes, herbes...), ce sera toujours dangereux pour la santé et tout aussi dangereux que le tabac.
Pour votre santé nous vous conseillons donc d'arrêter cette consommation.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !