Votre question
Fumée cigarette et grossesse
Bonjour,
Depuis le début des vacances d’été, je suis exposé de façon occasionnelle (au moins 1 fois par semaine) par la fumée de cigarette le soir a l’extérieur. Hors vacance d’été, je ne suis pas exposé.
Je suis actuellement enceinte de 5 mois
Cela aura t’il un impacte sur la santé de mon enfant ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'attention que vous portez à votre grossesse.
Si ce tabagisme de proximité se passe à l'extérieur on ne peut pas parler de tabagisme passif, ce qui serait différent si c'était en intérieur. De plus, une fois par semaine et durant les vacances d'été... vous n'avez vraiment rien à craindre ni pour votre grossesse, ni pour votre enfant à venir.
Nous vous souhaitons une belle fin de grossesse et beaucoup de bonheur avec votre bébé.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.