Votre question
Fumé
J ai arrêté la cigarette j ai par contre commencé la cigarette électronique o nicotine puisque je me un patch est ce que j ai bien fait

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La cigarette électronique peut être une aide à l'arrêt du tabac pour certains fumeurs. Cependant, nous n'avons pas assez de recul pour savoir si la cigarette électronique aura des effets négatifs sur la santé sur le long terme. Ce qui ne semble pas être le cas sur le court et moyen terme. Donc par principe de précaution, il faut envisager la cigarette électronique comme un outil d'aide à l'arrêt du tabac sur un temps donné, et non comme un produit de remplacement du tabac sur le long terme.
La cigarette électronique sans nicotine est tout à fait compatible avec un patch de nicotine. Il est important que ce patch soit correctement dosé.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés, vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.