Votre question
Fourmillement
Bonjour , cela fais 2 jours que je ressens des fourmillements dans les jambes et mains ? Est ce normal ? Je suis à 12 jours d'arrêt je n'avais pas sa au départ .
Merci de votre réponse !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 12 jours d'arrêt.
La nicotine a un effet vasoconstricteur (elle resserre les vaisseaux). L’arrêt du tabac améliore donc la circulation périphérique ainsi que l'oxygénation du sang. Cela peut provoquer parfois ce type de sensation, qui de toutes les façons sera transitoire.
Si les symptômes devaient persister, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien pour votre arrêt du tabac contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !