Votre question
Fourmillement nuque et pommette côté gauche
Bonjour ne me sentant pas bien j’ai décidé d’arrêter de fumer. J’ai des problèmes de respiration depuis trois semaines et une gêne au niveau de la poitrine côté gauche. Hier j’ai fumé une cigarette et mes fourmillements au niveau du crâne sont réapparu. Pensez-vous pensez-vous que cela ?peut être lié à la cigarette directement

Notre réponse
Bonjour,
S'arrêter de fumer est toujours une très bonne chose.
Seul votre médecin traitant pourra répondre à vos questions sur la santé, en fonction de l'examen clinique qu'il pratiquera.
Cependant si vous avez refumé une cigarette, c'est que peut-être vous n'avez pas le traitement d'aide à l'arrêt du tabac dont vous avez besoin. Profitez-en pour faire aussi le point avec lui sur ce sujet, il pourra vous prescrire le traitement adapté.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !