Votre question
Fourmillement bras gauche
Bonjour, j’ai arrêté de fumer depuis 8 jours maintenant. C’est ma première tentative. J’ai arrêté d’un coup. Après 6 ans à fumer une moyenne de 10 cigarettes par jour. Parfois plus lors de sortie (1 paquet). Je ressens depuis hier des fourmillements dans le bras gauche (ça ne change rien au niveau de la force dans le bras ou la mobilité) et c’est très désagréable. J’ai pu lire que ça pouvait être lié à l’arrêt de la cigarette c’est pour cette raison que je me tourne vers vous afin de connaître les symptômes liés à l’arrêt de la cigarette.
Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est une très bonne chose.
A l'arrêt du tabac, il faut savoir qu’un manque de magnésium peut s'exprimer et provoquer ce type de symptôme. Parlez-en avec votre pharmacien qui saura vous conseiller.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !