Votre question
Fortes consommations
Bonjour,je suis prête à arrêter mais je me dis pourquoi ? j'ai tellement fumée durant toutes ces années, j'en allumée une ,je la finissais et j'en rallumée une autre, j'ai commencée par les roulés,les tubes,les blondes les plus fortes,et les cigares,pour moi le mal et déjà fait pourquoi arrêter ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Pourquoi arrêter de fumer ? Parce que plus vous fumerez et plus vous augmenterez vos risques de faire une grave maladie liée au tabac. A partir du moment où vous arrêterez de fumer, vous réduirez ces risques. En voilà une bonne raison, non ?
Peut-être que l'arrêt du tabac vous fait peur ? Soyez rassurée, il y a une solution pour chaque situation.
Dans un premier temps et sans engagement, sachez que vous pouvez faire le point avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés. Il pourra même vous proposer un suivi téléphonique si vous décidez d'arrêter de fumer. Ce service est gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ce serait dommage de passer à côté...
A très vite ?