Votre question
Fiv et nicotine en patch
bonjour, je me prépare à une FIV en ayant des injections. Sur les recommandations, il est stipulé de ne pas fumer, je suis à J +2 de mon arrêt et je me demande si les patchs sont une bonne idée combinés à mon traitement.
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Là est l'essentiel.
Il n'y a pas de contre indication à utiliser les patchs avec votre traitement, ni même avec votre démarche de FIV, car ce sont les substances toxiques de la fumée de tabac qui posent problème.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez choisi de mettre toutes les chances de votre côté pour la FIV, vous avez pris la bonne décision, bravo !