Votre question
Fatigue
Bonjour je ne plains pas forcément du sommeil je ne dors pas à 100 % mais c'est pas choquant par contre dans la journée 3 à 4 fois par jour j'ai envie de m'endormir comme si que j'avais fait une nuit blanche et ça fait le 5e jour en comprenant ce lundi merci puis-je prendre des compléments alimentaire ou pas

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que cette fatigue fait suite à l'arrêt du tabac. Si c'est bien le cas, bravo pour votre arrêt !
La nicotine fumée est un excitant. Chaque fois que vous tiriez sur une cigarette, le shoot de nicotine vous stimulait. Votre organisme a pris l'habitude de fonctionner avec les shoots de nicotine. Ce qui peut expliquer une certaine fatigue à l'arrêt du tabac. Il faut donc aider votre organisme à remobiliser l'énergie. L'activité physique est un bon moyen. Vous pouvez également faire une cure de vitamines et de magnésium. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !