Votre question
Fatigue
Bonjour
J ai arrêté de fumer depuis 3 mois 1/2 grâce aux patchs. Depuis qq jours je n en porte plus et ressent une grosse fatigue
Est ce dû à la fin des patchs ?
Bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 3 mois et demi d'arrêt et si vous avez réalisé toutes les étapes des patchs et êtes allée jusqu'au dosage le plus faible, il n'y a pas de raison qu'à l'arrêt des patchs, vous éprouviez une grosse fatigue.
Sachez que l'activité physique permet de mobiliser l’énergie. Et si la fatigue persistait parlez-en avec votre pharmacien(ne), une cure de vitamines et/ou de magnésium pourrait vous aider...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !