Votre question
fatigue
J'ai arrêté de fumer il y a 5 mois sans difficulté mais je n'est pas retrouvé de souffle je suis fatigué et je marche très lentement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 5 mois! Même si vous ne le ressentez pas au quotidien, c'est une bonne nouvelle pour votre santé!
Si vous manquez toujours de souffle, le mieux est que vous en pariez à votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Voyez aussi les points positifs en dehors de la respiration, en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo!