Votre question
Fatigue et toux
Bonjour.
J'ai arrêté de fumer depuis 5 jours et je suis très fatiguée. La tête tourne et je tousse énormément.
Est ce que ces symptômes vont bientôt passer?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Au début de l'arrêt, votre corps entre dans une phase de transition, il peut alors survenir de nombreux symptômes tels que la fatigue, la tête qui tourne et de la toux.
Prenez soin de vous et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cependant si ces symptômes devaient durer dans le temps où devenir trop envahissant, parlez en avec votre médecin traitant.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !