Votre question
Fatigue apres 2 mois
Bonjour,
Je suis toujours extrêmement fatiguée depuis mon arrêt.
Dans les premiers temps je me disais que c'était normal car c'est un des symptômes mais là ceka fait deux mois que cela dure.
Je suis à 5mg et quelqies taf de vape apres les repas et le soir a un melange 50/50 de 0 et 3mg de nicotine.
Je suis épuisée le matin malgré 9h de sommeil même la journée je suis fatiguée et plus le temps passe plus cela me rend morose vraiment triste en plus de cela....
Je me demande si c'est normal j'ai lu que ceux sonr des symptômes
mais quand vont ils s'arrêter
C'est assez difficile a vivre je ne m'attendais pas a ce que cela joue autant sur mon humeur !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'absence de shoots de nicotine que l'on se fait en fumant et qui stimulent, on peut effectivement ressentir un manque de tonus à l'arrêt du tabac.
Mais si cette fatigue persiste au bout de 2 mois d'arrêt, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant, d'autant que cela impacte votre humeur.
Il faut dans un premier temps s'assurer qu'il n'y a pas d'autres causes à cet état de fatigue, et si tel était le cas, peut-être envisager une cure de vitamines et/ou de magnésium. Votre médecin vous conseillera.
Sachez que l'activité physique, ne serait-ce que de la marche au quotidien, permet de mobiliser l'énergie.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !