Votre question
Faim
Je n’ai plu d’appetit Après l’arrêté du cannabis ni sucre ni salé alors que je buvais énormément de soda je n’ai envie que d’eau et je nai envie de rien manger

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour l'arrêt du cannabis, vous offrez un beau cadeau à votre santé !
L’arrêt de la consommation chez les usagers réguliers peut entraîner différents symptômes sur une période allant de 1 à 4 semaines (sentiment de mal-être, de stress, agitation, hyperactivité, irritabilité voire agressivité, sueurs froides, transpiration excessive, migraines, nausées, difficultés de concentration, tremblements, troubles du sommeil (difficultés à s’endormir, réveils nocturnes, cauchemars, rêves intenses), fatigue, baisse de l’appétit qui peut conduire à une perte de poids.
Ces symptômes et leur intensité sont variables d’une personne à l’autre, mais plus la personne avait un usage régulier, plus ces troubles peuvent être difficiles à vivre.
Sachez qu’il existe des CSAPA (Centres de Soins, d’Accompagnement, de Prévention en Addictologie) pouvant vous soutenir, si besoin, dans votre démarche. Ce sont des structures spécialisées dans la prise en charge des dépendances et qui sont gérées par une équipe pluridisciplinaires (médecins, psychiatres, psychologues, travailleurs sociaux, …). Vous trouverez leurs coordonnées via la rubrique « adresses utiles » de ce site Internet : www.drogues-info-service.fr
Si vous souhaitez avoir un soutien ponctuel, sachez que par téléphone au 0800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h, soit par chat via le site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à 2h, un professionnel de santé est à votre écoute.
Bonne continuation.