Votre question
Expectoration
Bonjour j ai arrêter de fumer le premier avril suis à sa un mois après j ai fait que cracher pendant un mois et demi énormément tout le temps j ai fait des examens ya rien sa c est calmer depuis une semaine mais je crache encore es ce que sa va s arrêter progressivement ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Comme nous vous avons répondu précédemment, la toux et les glaires sont en effet des symptômes passagers. Votre question le montre, cela s'améliore doucement mais cela va dans le bon sens !
Il faut en effet que vous soyez patiente et seuls des signes comme une fièvre, des crachats de couleurs verdâtres ou avec du sang, ou des difficultés respiratoires, pourront vous pousser à consulter une nouvelle fois votre médecin.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Et longue vie à vous sans cigarette !