Votre question
Euphorie arrêt du tabac
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a trois jours, avec l'aide de patchs 15mg / 16h. Contrairement à ce que j'avais anticipé, je ressens une grande euphorie depuis hier... C'est plutôt plaisant, mais est-ce normal ? Dois-je y voir un signe de surdosage ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Jeanne

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 3 jours sans tabac, voilà un joli "Mois sans tabac" qui débute !
Les patchs à la nicotine sont de précieux alliés dans le sevrage du tabac, ils augmentent vos chances de tenir au long terme.
Si votre euphorie est plutôt plaisante et bien, savourez-là ! C'est rassurant et en aucun cas un signe de surdose en nicotine.
Les principaux signes de surdosage en nicotine sont les maux de tête et les nausées...
Vous pouvez maintenant regarder tous les bienfaits de cet arrêt !
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien, c'est possible en téléphonant au 39 89 !
Bonne continuation.