Votre question
Étourdissements et maux de tête
Bonjour je viens d arrêter de fumer depuis le 14 mars a 20h30 cependant aujourd'hui étourdissement et maux de tête pourtant je suis avec une cigarette électronique en 6mg est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Dans le cadre de l'arrêt du tabac, les maux de tête peuvent être un symptôme de surdosage en nicotine. Et ce, quelle que soit la source de la nicotine, cigarette, vapoteuse ou substitut. Si vous utilisez une vapoteuse, tentez de diminuer la quantité de nicotine que vous utilisez, en diminuant l'utilisation de la vapoteuse par exemple.
Il peut arriver aussi chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête, n'hésitez pas à augmenter le dosage de nicotine de votre vapoteuse. Surtout si vous avez d'autres signes de manque, comme des fortes envies de fumer, de l'irritabilité, des troubles du sommeil...
Si les maux de tête persistent, consultez votre médecin traitant.
Vous trouverez de nombreux conseils sur nos pages :
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Enfin votre arrêt vous apportera de nombreux bénéfices pour votre santé et vos finances.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !