Votre question
État mentale
Bonjour, j ai fait une séance de laser hier pour arreter de fumer , depuis je suis sois en colère sois je pleure et j ai envie de fumer. Que dois je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, c'est probablement pour cela que vous éprouvez ces symptômes. Si vous êtes dépendante de la nicotine, le laser ne vous dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins (patch, pastille, gomme, inhaleur, spray). De nombreux substituts nicotiniques sont maintenant remboursés par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr. Et l'utilisation des substituts réduit voir supprime les symptômes de manque physique.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !