Votre question
État brumeux
Ça fait 3 mois que j’ai arrêté et depuis quelques semaines je ne me sens pas réveillée du tout le matin, j’ai du mal à me concentrer au travail, je suis comme dans une bulle, je n’ai pas beaucoup de tension, je n’ai pas d’énergie et je me sens toujours fatiguée !!!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
3 mois sans tabac, c'est super !
A l'arrêt du tabac, la fatigue physique et/ou intellectuelle est liée au fait que l’organisme n'est plus stimulé par les shoots de nicotine que l'on se fait en fumant. Il faut que votre organisme réapprenne à fonctionner sans ces shoots de nicotine.
De plus la saison se prête pour tout un chacun à une baisse d'énergie.
Pour remobiliser l'énergie il faut faire du sport, et une cure de vitamine et de magnésium vous aidera aussi à retrouver plus rapidement votre tonus. Parlez-en avec votre pharmacien(ne).
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.