Votre question
Estimation gain financier.
Bonjour.
Combien de cigarettes peut on faire avec le tabac à tuber ( je consommais environ 2 paquets de tabac par semaine - moyenne - ) soit une dépense hebdomadaire de 15 € par semaine (arrêt au 31 mars 2023?).
Actuellement, je crains énormément l'odeur du tabac et suis très sensible à la vision d'une personne qui fume comme si elle s'empoisonnait ?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est une bonne nouvelle pour vos finances, mais surtout pour votre santé !
Vous avez quand même économisé 1230 €, à raison de 15 € /semaine pendant 82 semaines.
La quantité de cigarettes "roulables" avec du tabac à tuber dépend du poids du paquet, mais surtout de la manière de faire de chacun : il n'y a pas de réponse précise à cette question.
Quant à votre tristesse face à quelqu'un qui fume, cela montre votre bon cœur, et il ne faut rien y changer...
Encore bravo à vous, et s'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service !