Votre question
Est ce un manque
J'ai l'impression de plané avec des picotements à l'arrière et sur le dessus du crâne. Et de temps en temps la vue qui ce brouille

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! C'est une bonne nouvelle pour votre santé !!!
Ce que vous ressentez n'est pas du manque, mais plutôt un retour de votre corps à un fonctionnement naturel : cette sensation de picotement est due au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette. Comme quand le sang revient après avoir été bloqué dans un membre en position coincée.
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie...
Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.