Votre question
Est ce que je triche si depuis que j’ai arrêter j’ai commencer a vapoter m’as que grâce à ça ne fume plus du tout de tabac ?
Dans le sujet dcp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Bien sûr que non ce n'est pas de la triche !
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Vapoter, ce n'est pas fumer, c'est bien moins dangereux que de fumer ! La vapoteuse est exempte de beaucoup de produits toxiques comme le monoxyde de carbone ou les goudrons. C'est un super premier pas vers une meilleure santé et la liberté totale.
Dans un second temps vous pourrez envisager d’arrêter la cigarette électronique. Les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés restent la méthode la plus fiable et la plus efficace.
Vous pourrez trouver un(e) tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Bonne continuation dans votre démarche.