Votre question
Est ce que je continue
J ai mon compagnon qui fume alors après manger j ai pris deux trois taffes si non en besoin je suis a la cigarette électronique sans nicotine.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Bien sûr qu'il vous faut continuer sur cette voie, cependant il faut faire attention à ces bouffées de cigarettes que vous tirez de temps à autre sur la cigarette de votre compagnon, car elles pourraient mettre à mal votre arrêt du tabac.
Sachez que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car à plus ou moins long terme on finit par revenir à sa consommation initiale et même parfois plus...
Si vous avez besoin d'aide dans cet arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, persévérez !