Votre question
Est ce dangereux de fumer un ou deux cigare par année ?
Bonjour,
Ma question est simple est ce que le fait de fumer entre 1 et 2 cigare par an est dangereux pour la santé ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les personnes exposées au tabagisme passif prennent des risquent pour leur santé alors qu'elles ne fument pas. Retenez dans tous les cas que lorsque vous fumez, vous inhalez 4000 substances toxiques. Qui dit "toxique" dit dangereuse pour la santé !
Il est bien-sûr évident qu'en fumant que deux cigares par an vous ne prenez pas les mêmes risques qu'un fumeur quotidien. Un point sur lequel vous devez néanmoins rester vigilant, c'est le risque de dépendance.
Vous pouvez aussi consulter le site http://www.tabac-info-service.fr pour trouver d'autres informations.
Bonne continuation.