Votre question
Essoufflement
Voilà 10 mois que j’ai arrêté de fumer
Cela n’a pas été trop dur mais voilà depuis 1 semaine je suis très essoufflée, j’ai un bronchodilatateur mais il n’agit pas. Le matin (il n’a pas vu que je faisais une broncho-pneumonie donc hospitalisation d
J’ai BPCO stade 2 et emphysème, je me tracasse un peu car cela allait mieux.
Est-ce normal vu le temps froid et venteux.je ne supporte pas le traitement par oxygène
Et je dois changer de pneumologue car erreur de diagnostic la dernière fois. (Oxygène à 2 l/24h.
Il n’a vu que je faisais une broncho-pneumonie donc hospitalisation, j’ai arrêté de fumer depuis
Que dois je faire svp les rdv sont tellement long à avoir ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! C'est ce que vous pouviez faire de mieux pour votre santé !!!
Au bout de tout ce temps (10 mois sans fumer, c'est vraiment super), cet essoufflement n'est sans doute pas lié à votre arrêt (plutôt à votre BPCO et emphysème), et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !