Votre question
Erection et libido
Bonjour, j’etais un petit fumeur par le passé depuis deux ans, en fumant quelques cigarettes par ci par là. Ensuite j’ai commencé à fumer tous les jours et quelques fois je m’arretais pendant un mois ou deux ...
aujourd’hui, cela fait deux semaines que j’ai arrêté ! Et c’est la bonne, je sais que je ne refumerai plus, à 100%
Les causes etaient que je perdais mon erection, que j’avais du mal à la maintenir et une perte de libido.
Deux semaines après, j’ai toujours les mêmes problèmes, je sens une amélioration mais pas totale, ma libido est revenue mais je peine à avoir une erection dure et à la maintenir, est-ce normal ? Et combien de temps cela peut durer ?
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Une amélioration dès la deuxième semaine c'est très bien!
Vos artères péniennes (et l'ensemble de vos vaisseaux sanguins) ont besoin de se remettre de cette agression du tabac, et cela prendra un peu de temps quand même, pour un retour à la normale. C'est difficile de vous donner une durée précise, comptez autour de 6 à 8 semaines.
Pensez aussi à cette confiance en vous que vous ressentez pour ne plus jamais fumer, à votre peau qui sera aussi plus belle, et en fait à tout votre potentiel de séduction qui sera bien plus performant sans tabac!
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Nous vous souhaitons une longue et belle vie sans tabac!