Votre question
Envies fréquente d'uriner
Bonjour , celà fait 9 jours que j'ai arrêté de fumer et j'ai constamment envie d'uriner.
Est ce normal ?
Je me réveille toute les 2 /3 h environ pour aller aux toilettes aussi la nuit .
Je précise que j'ai choisi d'arrêter de fumer sans substitut, ni vapoteuse.Après plusieures tentatives d'arret ce cheminement est plus facile pour moi .Ma dépendance Étant majoritairement psychologique.
Merci,
Sandrine

Notre réponse
Bonjour Sandrine,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous offrez à votre santé !
La polyurie peut avoir de nombreuses origines, le mieux est de faire le point avec votre médecin généraliste.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue dans votre arrêt du tabac, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !