Votre question
Envie..
Bonjour, cela va faire deux ans et demi que j ai arrêter de fumer la cigarette et un an fin novembre que j ai arrêter la vape. Aujourd hui je suis dans une période de dépression et j avoue que j ai énormément envie de fumer une cigarette.. comment ne pas craquer ..?
Merci pour votre aide et votre soutien

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 ans et demi !
Vos envies de fumer sont liées à la dépendance psychologique. Chaque fois que vous voulez une cigarette pour vous sentir mieux dans votre tête, cherchez une autre façon d’obtenir l’effet recherché. Il y a plein de manières de se détendre, se défouler, d’évacuer le stress de la journée… Ainsi ces activités vous permettront de voir la vie en rose, en préservant votre santé.
Bien entendu nous comprenons que dans un contexte de dépression, il est difficile de mettre en place des actions. De ce fait n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, nous avons accompagnerons dans cette période peu évidente. Même si votre arrêt commence à dater, nous sommes là pour vous aider.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !