Votre question
Envie de vomir
Bonjour. J'ai arrêt depuis 6 jours avec patch en 21mg. J'ai envie de vomir et mal de tête depuis ce matin. Cela vient d'un mauvais dosage de patch

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre première semaine sans tabac, c'est une belle victoire !
En effet, les symptômes que vous décrivez peuvent être liés à un surdosage en nicotine. Nous vous conseillons donc d'opter pour des patchs à 14 mg associés à un substitut nicotinique oral (gommes, pastilles...).
Vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un tabacologue.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation !