Votre question
Envie de fumer
Bonjour cela fait 10 jours que je n ai pas toucher une cigarette,j ai des match de 21 ainsi que des pastilles,maigres ça mes envies me paraissent plus difficilde plus en plus difficiles. Pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vos envies s'intensifient jour après jour, il faut dans un premier temps s'assurer que le traitement de substitution utilisé est bien adapté à vos besoins.
Ensuite il faut penser à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) pour éviter la frustration et libérer les tensions.
Faites le point rapidement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre. Vous avez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !