Votre question
Envie de fumer
Bonjour,
J ai arrêté depuis le 12 juin.
A l heure ou je vous envoie ce message. J ai une envie de fumer, puis je utiliser la cigarette électronique(sans tabac et nicotine) juste pour le geste ?
J ai fait 1 avc et je voudrais pas me rendre encore plus malade.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de votre quotidien !
Si cette vapoteuse vous permet de ne pas rechuter, alors c’est une solution envisageable, en effet, qui sera nettement moins pire que de refumer du tabac !
Avez-vous pensé à la nicotine de substitution ? C'est une nicotine propre, non agressive et non addictive, compatible avec des antécédents d'AVC.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
A bientôt ?