Votre question
Envie d'arrêté.
Bonjour.
Je m'appelle adrien et voilà maintenant 10ans ( j'en ai 26actuellement) que je fume tout les jours du cannabis sous forme de pipe a eau. Je veux arrêté mais comment dois je m'y prendre ? Quelques conseils?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour le projet que vous envisagez, c'est le plus beau cadeau que vous offrirez à votre santé !
Arrêter le cannabis est démarche que vous pouvez entreprendre seul. Nous vous conseillons dans ce cas-là de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis. Mais si vous souhaitez arrêter avec l’aide d’un professionnel, vous pouvez contacter votre médecin ou un spécialiste proche de chez vous
Dans tous les cas, pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible  7j/7 de 8h à 2h (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Vous pouvez aussi consulter le site Drogues info service.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.