Votre question
Ennuie
Je pense fumer par occupation ennuie ou meme pause pour calmer l'intensité du travail mais je fume depuis peu je n'arrive pas à me motiver vraiment je n'admets pas fumer

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo, vous commencez à vous demander pourquoi vous fumez, c'est un premier pas vers l'arrêt.
Pour appendre à mieux vous connaître en tant que fumeuse, nous vous conseillons la page Je découvre mon profil de fumeur. Vous y trouverez un journal à remplir au fil des jours.
Pour trouver des raisons d'arrêter vous pouvez consulter notre page Je trouve ma motivation.
Et quand vous vous sentirez prête à agir, vous pourrez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne continuation dans votre démarche.