Votre question
Enlever cette envie
Bonjour je n'arrive pas a m'enlever de la tête cette envie de fumer du coup aujourd'hui j'ai fume 10 cigarette au lieu de 20 d' habitudes c déjà un pas penser vous que je peu compléter avec la cigarette électronique cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Pour être efficace en termes de prévention des risques et de sevrage nicotinique, il est important que cette réduction soit encadrée, que la nicotine non fumée soit substituée au bon dosage (cigarette électronique ou patch ou substituts nicotinique oraux)
Nous vous invitons à consulter un tabacologue qui vous conseillera, vous guidera dans cette réduction et vous accompagnera petit à petit, si vous le souhaitez, vers l'arrêt du tabac. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !