Votre question
Engourdissement bras
Bonjour, je ne sais pas si j'ai ma place ici car je n'ai pas arrêté la nicotine.
25 ans à fumer 25 cigarettes par jour.
Il y a 15 jours, j'ai basculé totalement vers la cigarette électronique et je tiens le coup.
Problème handicapant: des le 2eme jour, mon bras gauche s'est engourdi durant la nuit. Depuis, c'est la main et parfois le bras engourdis et douloureux les 3/4 du temps.
Savez-vous si ça peut être lié à l'évacuation de toxine par exemple ?
Merci beaucoup.
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Même si vous n'avez pas arrêté la nicotine, vous avez arrêté de fumer et c'est là le plus important pour votre santé.
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas en lien avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Pour l'arrêt du tabac, vous trouverez ici de précieux conseils :
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !