Votre question
Enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 24SA est j'aimerais arrêter définitivement, mon médecin m'a prescrit des patchs mais j'ai du arrêter car je fesais une réaction allergique.
J'ai décider de recommencer mon arrêt de tabac, dois je mettre mes patchs en ne consomment aucunes cigarettes car ma consommation est très élevée et les patchs sont des 7 et 3mg, j'ai aussi des gommes à macher.
Mon médecin m'avait conseillé de continuer à fumer les cigarettes dont je ne pouvais me passer...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre grossesse et pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il est important d'arrêter complétement de fumer pendant la grossesse, afin de limiter les risques et de permettre un développement optimal du fœtus.
Pour connaître le traitement adapté à vos besoins pour un arrêt total, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera ensuite des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !