Votre question
Enceinte
Bonjour je pensais que cela se passerais comme beaucoup de femme. Mais non moi le fait de savoir que je suis enceinte de quelques semaines ne me dégoûte pas de la cigarette.
Je réussi à ralentir j ai même acheté des cigarettes dont je n aime pas trop le goût mais le geste me manque et me fait craquer.
Existe t il des fausses cigarettes sans danger juste pour le geste?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de question originale!
Et figurez-vous que la réponse est oui!
Enfin, ce n'est pas vraiment une cigarette, c'est un inhaleur de nicotine.
Visuellement, il ressemble un peu  à un fume-cigarette, et il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Vous le trouverez en pharmacie, il est compatible avec la grossesse.