Votre question
Enceinte + beuh
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai tout arrêté a l'annonce de ma grossesse cigarettes alcool ( pas trop difficile n'étant pas une accros )
Hier soir après une journée très éprouvante, j'ai tiré une taffe sur un joint de beuh.
Gros moment de solitude dans la seconde, je me suis donc arrêtée la.
Mais ce matin je culpabilise tellement, mal de tête et regret j'ai peur que cette taffe aie des conséquences sur mon enfant
Je sais que cela reste longtemps dans le sang
Je suis très honteuse
Une taffe suffit elle a créer de potentiels problèmes sur ma grossesse
De toute évidence c'est la première et dernière fois que je fais cela
Merci d'avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de toutes les substances.
Vous donnez à votre enfant toutes les chances de se développer correctement.
Une bouffée tirée sur un joint n'aura pas de répercussion significative sur votre grossesse, ni sur votre bébé. Par contre ce qui est très important c'est de ne pas réitérer.
Signalez-le tout simplement à la sage-femme ou à l'obstétricien qui vous suit pendant la grossesse.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous pouvez être fière de vous !