Votre question
Emphysème
Bonjour, on m’a diagnostiqué un emphysème centrolobulaire en 2018, j’ai immédiatement arrêté de fumer, j’ai aujourd’hui 67 ans, aucun symptôme particulier , est ce l’evolution de l’emphyseme est stoppé qavec l’arret du tabac? Merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 6 ans d'arrêt du tabac ! C'est ce que vous pouviez offrir de mieux à votre santé !!!
Et oui, c'est ce qui vous permet de n'avoir aujourd'hui aucun symptôme respiratoire. Car oui, la progression de l'emphysème est immédiatement stoppée dès l'arrêt du tabac. Ce qui vous permet de stabiliser votre fonction respiratoire, et même de l'améliorer au niveau de votre ressenti.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau pour cette réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter tout au long du reste de vos jours !