Votre question
Effets secondaires
Bonjour, j'ai les effets secondaires des patchs la nuit : nombreux réveils nocturnes, nuits agitées... Est ce que je peux retirer les patchs la nuit ? Cela fait quinze jours que je dors mal alors que ça ne m'arrivait jamais. Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous pouvez bien sûr tester la qualité de vos nuits en retirant votre patch la nuit.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !