Votre question
Effets secondaires
Bonjour
J’ai arrêté de fumer depuis le 1er Novembre. Je m’aide en utilisant une cigarette électronique que j’utilisais déjà depuis longtemps. Aucun autre substitut.
Depuis une semaine environ j’ai de fortes remontées acides. S’agit il d’un effet secondaire connu ?
Merci par avance !

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Il n'y a pas de liste "officielle" des effets secondaires de l'usage des vapoteuses. Cela fait tout de même 2 mois que vous ne fumez plus, il y a peut-être d'autres causes à vos douleurs gastriques ; et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !