Votre question
Effets secondaires
Je viens d aller voir un tabacologue qui m a marquer de la varénicline mais es ce que on peux rajouter un patch pour compléter l arret? J ai ma voix casse donc un pharincyrhe comment puisse m en debarasser

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cet arrêt qui se profile!
Le mieux c'est que vous posiez la question au tabacologue que vous venez de voir. Mais patch et varénicline son des médicaments de la dépendance physique, ce n'est pas forcément utile de les associer.
Pensez par contre à modifier vos habitudes ou la façon que vous avez de penser à la cigarette.
Voici quelques liens qui pourront vous aider, ne tenez pas compte des conseil de substitution nicotinique :
Pour votre problème de vois cassée, donnez-nous plus d'explication, votre question n'est pas assez précise pour que nous y répondions au mieux.
Très bon arrêt à vous!