Votre question
Effets possitifs
Bonsoir
Est il possible de savoir les effets qu on a pu vous dire sur l arrêt du tabac après 2 ans car des explications motivantes sur les premières mois puis après c est de 1 an et en suivant 5 ans mais rien je ne trouve rien après 2 ans ou 3 voir 4 ans après sur les effets positifsou autres merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Après un an d'arrêt on continue le travail sur la réduction des risques, jusqu'à revenir au risque de la population générale. On continue aussi à ne plus faire partir votre argent en fumée. Les bénéfices sont là, ne vous inquiétez pas.
Dites-vous que chaque cigarette fumée vous rapprochait des maladies graves liées au tabagisme et que chaque jour sans tabac vous en éloigne.
Les bénéfices de l'arrêt sont permanents.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous éprouviez des difficultés dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Nous vous remercions pour votre confiance.