Votre question
Effets indésirables
Bonjour, voilà 9 jours que j'ai complétement arrêté la cigarette, je ne fume plus du tout (éventuellement 3 à 5 taf par jour de cigarette électronique si l'envie est TROP présente) mais depuis 2 ou 3 jours maintenant je ressens des étourdissements des fourmis dans la tête et l'envie de vomir et je voulais savoir si c'est lié à cet arrêt complet du tabac ? Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à votre question sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître vos besoins de nicotine.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !