Votre question
Effets indésirables à l arrêt du tabac.
Bonjour,
J ai arrêter la cigarette lundi de cette semaine . J ai des vertiges des étourdissements et nausées. Combien de temps ça dure ? Et que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, vraiment bravo !
Cela peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme. Ces symptômes son temporaires et vont disparaitre d'ici quelques jours, quelques semaines. Il n'y a rien à faire à part attendre.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
N'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée.
Encore bravo et bonne route vers la liberté !