Votre question
effet secondaire
Bonjour, j'ai arrêté le tabac depuis 5 mois. J'ai commencé à vapoter avec 10 mg de nicotine. Je viens de baisser le dosage à 6 mg. Depuis 3 semaines, j'ai des soucis dans la bouche : lèvres un peu gonflées, gencives blanches, irritation intérieur des joues.
Cela fait -il parti des effets secondaires de l'arrêt du tabac ou du vapotage ?
Merci pour votre réponse. Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Nous ne connaissons pas tous les effets que peuvent provoquer l'utilisation d'une vapoteuse.
Si ces symptômes devaient être liés à votre arrêt du tabac, ils auraient du, à priori, apparaître dès le début de votre arrêt.
Nous vous encourageons à consulter votre médecin traitant ou votre dentiste qui pourra vous ausculter et vous dire de quoi il s'agit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !