Votre question
Effet secondaire du sevrage
Bonjour
Je suis en sevrage tabagique depuis 6 jours et j’ai mal à la tête depuis 3 jours ainsi qu’une fièvre très légère par moments 37,8/38,2 max est-ce un effet secondaire possible svp?
Si la réponse est oui à 1/10000 je préfère le savoir car je suis souvent le 1/10000 ?. Merci par avance pour votre retour.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Pour répondre à votre question, sachez que la fièvre n'est pas en lien direct avec le sevrage de nicotine. Mais parfois la modification positive des muqueuses qui s'effectue grâce à l'arrêt du tabac, peut exposer pendant quelques semaines à des angines, à des rhumes... qui eux peuvent provoquer un état fébrile.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant, il pourra vous ausculter.
Si vous avez besoin d'aide dans l'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.