Votre question
Effet secondaire de l’arrêt
Bonjour
J’ai arrêté la cigarette il y a à peu près 10 jours avec patch et cigarette électronique. Depuis bientôt une semaine je ne tiens plus debout: je suis complètement épuisé, j’ai des vertiges, des espèces de picotements dans les lèvres et les extrémités…
Est ce du à l’arrêt?

Notre réponse
Bonjour Marie,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant qui connaît beaucoup mieux votre santé que nous.
Sachez également que les picotements ressentis peuvent être liés à un manque de magnésium, mais votre médecin fera le point sur tout ça.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche et bienvenue dans une vie sans tabac !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.