Votre question
Effet et conséquence
Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que j’ai arrêté de fumer pour l’instant pas de problème d’addiction ça se passe très bien.
Mais j’ai commencé à fumer en début décembre et arrêter début mars durant cette période j’en ai fumer une à deux par jours. C’était du tabac à roulé.
J’aimerais connaître et savoir si à cause de ses 3 mois je pourrais avoir des problèmes jusqu’au bout de ma vie ou si c’est comme je n’avais jamais fumé de ma vie.
J’aimerais aussi savoir si il faudrait que je prenne ou que je bois certaines boissons spécifiquement ou pas pour nettoyer mes poumons.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Mais bravo !!! Quelle bonne idée d'avoir arrêté de fumer aussi vite après avoir commencé !
Vous n'aurez aucun problème jusqu'au bout de votre vie !!! Arrêter de fumer avant 30 ans, c'est la quasi garantie de ne jamais souffrir de maladie liée au tabac... Alors, avant 20 ans et après seulement 3 mois de tabac, vous pouvez être rassuré.
N'y retouchez plus, jamais jamais, et vous serez tranquille.
Vous n'avez pas besoin de produits spécifiques pour vous désintoxiquer, votre corps l'a fait tout seul sans problème.
Nous en serins surpris, mais, si ça devenait difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Belle et longue vie à vous sans tabac !